• Livre d'or

    Livre d'or

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:00

    Une petite page cadeaux merci à tous

    Bonjour il fait froid -1° ce matin
    *-Je viens avec un petit rayon de soleil malgré le froid
    ★*""*★*""*★*""*★*""*★
    *-Je t'envoie mon sourire c'est un rayon de soleil
    *-Comme un brin de lumière
    *-Qui descend sur la terre
    *-Il apporte dans le cœur
    *-Un instant de bonheur
    *-Passe un bon Jeudi 
    *- Toute mon amitié gros bisous de kikinette.  

    Une petite page cadeaux merci à tous

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:59

    Bonjour Lilli

    voilà ton blog est terminé

    je te souhaite une belle journée

    bisous Josi

     

    3
    Jeudi 24 Août 2017 à 18:02

    Bonjour Lilli je te souhaite un bon week end

    Bisous Josi

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:17

    une trés agréable et plaisante promenade sur vos pages  et vos 3 blogs.

    merci pour ce moment de détente et au plaisir de revenir.

    chouquette

    Image associée

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:11

    a bientot

    j'ai visiter vos blogs

    bisous

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:15

    Bonjour Lilli

    je viens te souhaiter un bon week end

    bisous

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:49

    je trouve que ce tu fais est très jolie. lilie♥

    8
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:28

    On commence à ressentir l'hiver et les journées filent

    Bonjour dernier vendredi de l'année bonne fin de semaine et week-end
    Tu es la ,
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m'apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire
    Merci de partager cette belle amitié...
    Te remercier de ta fidélité
    Je te souhaite une douce journée
    Je t'envoie tout mon amitié.
    Plein de gros bisous pour finir l'année
    De ton amie kikinette et je te dis à l'année prochaine ok !!!  

    On commence à ressentir l'hiver et les journées filent

    9
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:17

    ***BONNE ANNËE POUR 2018***

    À tous ceux que la vie n'a pas épargné,
    À tous ceux qui en 2017 ont tout perdu,
    Je me joins à vous sans aucune retenue,
    Que 2018 vous apporte ce dont vous rêvez.
    À ces personnes qui vivent des tragédies,
    Je vous adresse toute ma sympathie :
    Une vie reste une vie, belle ou maudite,
    Mais toute vie vaut la peine d'être écrite.
    es pensées s'envolent vers les plus démunis,
    Frappés injustement par l'infamie.
    Un amour sans frontières, sans barrières :
    Que l'égoïsme soit banni à tout jamais,
    Une bonne année à tous ceux que j'ai oublié.
    Mes meilleurs vœux vous souhaitant,
    En ce jour 2018 premier du nouvel an ;
    À toutes et à tous : Bonheur Amour Santé,
    Que ces mots pour vous soient exaucés.

    A BIENTÖT PASSE UNE BONNE FËTE DDE NOUVEL ANS BONNE HEUREUSE ANNËE 2018

    ALLER MERCI POUR TON COM.. BISOUS D,ALAIN BELGIQUE

     

    L’image contient peut-être : texte
    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:25

    Bonjour Lilie,

    Magnifique blog.

    Joli ballade à travers vos blogs.

    Je viens aussi pour vous souhaiter une excellente nouvelle année 2018.

    Pleins de bonnes choses pour vous et votre famille

    mais avant tout une très bonne santé.

    Passez une belle journée.

     

     

     

    11
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:58

    Coucou mon amie Lilli  me voilà chez toi pour te souhaiter des Joyeuses fêtes  noêl 2017  une bonne heureuse  d'années  santé joie prospérité amour pour 2018 a toi et à toutes ta famille bisous de ton ami Alain Belgique merci pour t'est passages  sur mon blog, qu'elle temps humide pas de gel mes du froid pas neige dommage voila mange pas trop il faut tenir la ligne hihi lol bisous a bientôt merci de ton ami Alain qui pense a toi ici de Belgique je revient depuis l'on temps excuse moi ma santé va mieux bisous

     ALAIN BELGIQUE A BIENTÖT !..yestongue

    12
    Vendredi 24 Août 2018 à 16:36

    SUPERBE BLOG

    BRAVO

    Si tu aime les défi entre amies alors viens voici mon lien.

    http://lara0011.eklablog.com

    Amicalement

    Lara

    13
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:29
    14
    Mardi 15 Octobre 2019 à 20:19

    Bonjours Lillie

    tu ne fait plus de création ?

    joli décor de blog de notre amie commune

    passe quand tu veux

    bises

     

    15
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 13:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :