• bon weekend

     bon weekend

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:41

    Ô vent ! (sonnet)

    Bon weekend lilierose sans trop de vent, comme chez moi !

    Merci pour cette jolie création en espérant que tu ailles bien,

    Gros bisous

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 17:17

    kikou ma zolie

    en esperant que tu va bien

    j 'ai vu que tu m avait laisser un com

    sur un kit rouge

    si cela te plait

    gros bisous et bon wk

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:45

    Bonne fin de semaine

     

    Bonjour   bon début de semaine.
    Voici un endroit bien accueillant  "Ekablog"
       impossible de passer sans
    s’arrêter pour y déposer un petit commentaire .  
      Passe une belle journée en ce lundi ... 
      Gros bisous du cœur de ton amie kikinette

    En cette période de préparatif des fêtes je serai un peu absente

    Ne m'oublie pas merci de cette belle amitié qui nous lie

    Bonne fin de semaine

    Bonne fin de semaine

    Bonne fin de semaine

     

    4
    Samedi 20 Janvier 2018 à 16:09

    Allô p'tite soeur,

    J'espère que tout va bien chez-toi ainsi que ta santé.

    Je recommence a cherché une maison qui est à vendre, j'ai eu une offre pour la mienne, donc je serai occupé pour les trois prochains mois sinon plus.

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    5
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 21:59

     

    Hello ma douce LillieRose , bonne Année , je suis de retour mais avec peu d'envie , je te souhaite un merveilleux week end , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    6
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:57

    Hello ma douce LillieRose , je viens te souhaiter un merveilleux Week end et aussi un bon 1er mois de Février , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :