• merci pour mon anniversaire merci

    Bonne Féte a tout Les Amoureux

      merci   pour mon anniversaire  merci

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 22:20

    Anniversaire image 1

    Bisous Mia 

    2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:54

    Coucou Lilli

     a bon anniversaire pour moi pas top en ce moment amitié bises

    Monia59 et Thierry

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 03:59

    Allô Corinne,

    J'arrive toujours en retard pour lire les billets! Je m'en excuse!

    Même si une semaine est passé, je te souhaite une nouvelle Fête. Tu es donc chanceuse d'être fêter deux fois, hihihi. Alors vu que je suis toujours en retard, je te souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année avec une meilleure santé, un cadeau inestimable avec le temps. Je t'offre aussi ces coupes de Champagne pour pouvoir continuer le partage d'amitié tout au long de l'année et si j'arrive saoul à la fin de l'année 2018, c'est que je serai toujours bien en santé, hihihi.

    Bisous, bonne suite de semaine et prend soin de toi,

    Hubert

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:34

    Un petit coucou Lillie,

    Ne soit pas désolée d'être absente, la santé avant !

    Oh je ne savais pas que c'était ton anniversaire, je te souhaite un bel anniversaire avec quelques jours en retard,

    Bonne soirée et bon jeudi, Amitiés Stéphanie.

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:45

     je ne savais pas que c'était ton anniversaire, je te souhaite un joyeux anniversaire avec du  retard

    j 'espere que tu va bien 

    bisous

    http://desingmaryse31.eklablog.com/kit-coquelicot-a130938246

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:31

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

     Bonjour  je suis peu présente

    Mais je ne t'oublie pas et avec les fêtes qui approchent

    On a pas beaucoup de temps ..

    Je t'envoie des morceaux de bonheur.
    Pour faire danser ton cœur.
    Je t'envoie des pétales de tendresse.
    Saupoudrées de douces caresses.
    Je t'envoie mes plus belles pensées.
    Accompagnées de tendres bisous doux.
    Passe un bon week-end et de belles fêtes de fin d'années.
     Ton amie kikinette

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    7
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:45

    je vient te souhaiter de joyeuses fêtes

    gros bisous 

    joyeux noel a tous

    8
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:16
    9
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:43

    Gros bisous et bon anniversaire avec du retard,désolée, mais je ne le savais pas !

    10
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:01

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Bonjour et voilà la semaine se termine bon week-end de Noël
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de cœur en cœur
    Grâce aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
    Pour te souhaiter "UN JOYEUX NOËL"
    Passe de belles fêtes
    Avec les tiens soyez heureux ensemble
    Gros bisous de kikinette qui est un peu en pause
    A bientôt  

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    11
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:38
    Bonjour Lillierose
    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, mon passage pour te souhaité une très bonne année 2018
    passe une belle soirée
    Bisous
    12
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:54

    Que deviens tu Lillie ?

    Et la santé ?

    Une bonne Année 2018 à toi comme aux tiens

    Je te fais de gros bisous

    Bonne Année 2018 à toutes

    13
    Samedi 6 Janvier 2018 à 08:25

    bon anniversaire et bonne journée

    feux d'artifice

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:02
    Bonjour Lillie, sa fait un moment que je ne suis pas passé sur ton blog, je trouve très joli le changement, j'espère que tu vas bien, passe une excellent journée Bisous
    15
    Lundi 12 Février 2018 à 16:06

    coucou

    qu'est ce que tu deviens ? 

    donnes des news stp

    bisous bisous

    16
    Samedi 24 Février 2018 à 14:38

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon samedi
    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir ta demeure..
    C' est toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t'envoie!!!! rien qu'à toi
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Plein de gros bisous doux de ton amie kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :