• la femme

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 09:54
    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:50

    Voyage exotique ( Défi Fée Capucine )

    Chère Lillie merveilleux ton blog d'automne

    Une très belle vidéo 

    Gros bisous ma petite soeur de coeur et merci pour ta fidélité

    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:05

    Voilà pour toi ma soeur de coeur avec de gros bisous

    4
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 23:11

    Allô Corinne...

    Je pense que tu as déjà visionné ce film pour l'avoir ajouter à ta vidéo sur une belle chanson. ☺ Je pense de mettre mon blogue en pause et aussi désactivé les commentaires, ce qui me permettra de prendre plus de temps à ma liberté, répondre à mes e-mails et voir aux messages de YouTube qui dépassent les 1.000. L'hiver s'en viens aussi et on nous prédit beaucoup de neige. Je ne sait pas encore quand je serai en pause, mais parfois on a pas le choix.

       Bravo pour ta vidéo... 

    Bisous et bonne semaine,

                 Hubert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :