• il faut dire je taime a tout ceux quon aime

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 20:43

    Allô Corinne...

    C'est vrai qu'il nous faut le dire mais on peut aussi le dire différemment pour ne pas choqué les autres, par jalousie. J'ai vu que tu as réussie a enregistrer ton livre d'or.... Peut-être qu'en étant deux sur la même page bousculait ton enregistrement...

    Bisous, bon lundi/semaine et prend soin de toi,

    Hubert

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 23:21

    Oui il faut le dire parfois c´est trop tard......Mes amités

      • Lundi 17 Avril 2017 à 23:31

        non il faut toujour garde espoir amitié lillie

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 12:03

    **Perruches turquoises**Variations  

    Oui faut profiter de l' instant présent avec ceux qui nous sont chers.

    Bisous ma belle

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:56

    bonjour lilli , merci pour ta petite visite

    je te souhaite une bonne journée

    bisous Josi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :