• dalida generation 78

    dalida generation 78

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:16

    Bonjour Lillirose,

    Je viens admirer ta belle création , elle est superbe !!!

    Passe une bonne et belle journée en ce Vendredi ainsi qu'un excellent Week-end à venir mon amie

    Bisous

    Redflower :-)

    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 22:43

    c 'est superbe bravo j 'aime beaucoup

    ici repos et soleil un bien fou bisous a toi

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 05:42

    bonjour Lilie 

    Mon petit passage pour te déposer quelques brins de muguet 

    Bon 1er Mai 

    Maryse

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:14

    hello ma Lilierose

    tu as retrouvé ta création dans ma vidéo : ►  Dalida 30 ans déjà

     

     

    je te souhaite aussi un bon mois de mai et que les clochettes du muguet te portent bonheur.. bisous bisous

    ton amie Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :